dimanche 22 novembre 2009

Gros coup de coeur du week end...

Visiblement, on était les seules à avoir flashé sur ce meuble chez Emmaüs.... Visiblement on avait compris son potentiel. Mais franchement, tu as fait un boulot formidable! J'adore, j'adore la transformation, simple, sobre et claquante, j'adore quoi!
Voilà le petit meuble, presque tel quel (déjà....il est si beau...).....

Après ponçage, pose d'une plaque d'alu sur le dessus et belle peinture ....TADAAAAA......

Moi, je dis et je redis bravo, tu peux te lancer dans la rénovation de meubles maintenant que tu as de la place! Bravo 'tite soeur Kawaï, tu es tellement douée pour pleins de trucs!
Allez voir ses illustrations sur son blog : c'est ICI!

4 commentaires:

Ptit Biscuit et Cie a dit…

Arrête, tu vas me faire rougir !!!
En plus mon blog n'est carrément pas à jour...
Bisous...

http://dominofoto.canalblog.com/ a dit…

je suis absolument d'accord... ce petit meuble a un beau galbe... il est solide, bien fait et totalement rajeuni ! une vraie réussite pour un petit prix !

edwige a dit…

ah ouais il est vachement mieux comme ça !! bravo les frangines !!!

sandelisabeth a dit…

j'adoreeeee ton petit meuble et en plus rouge!!!