mercredi 2 février 2011

Bla- bla.....

Une petite pause "blablatesque" après trois semaines de changements et de nouveautés pour moi...
Trois stages réalisés à la MJC : transmettre des façons de travailler, des astuces et partager le savoir des unes et des autres...
Et puis ça....
Une semaine "d'encadrement" d'un atelier solidaire, avec des jeunes déscolarisés... De bien belles rencontres, de l'émotion, un "bouquet" de remerciements, et en prime un quart d'heure de gloire sur le journal local.....
Hop, ça me fera un petit souvenir! (et pour les curieux, parce que oui, je sais vous êtes des centaines de milliers à passer sur ce blog et encore plus à partager des commentaires avec moi....ahem....je suis bien sur les photos... Profitez, parce que c'est pas tous les jours que je montre ma tronche...)

Aucun commentaire: