mardi 1 décembre 2009

Les petits poissons dans l'eau....

L'autre jour, en faisant ma petite ballade sur la blogosphère, j'ai trouvé un petit tuto très facile à faire. Je l'ai mis de côté en pensant pouvoir me servir d'une petite merveille pour le faire : ma toile cirée.
Bon, alors là, vous ne comprenez plus rien. Si je vous dit que ça a un rapport avec les voyages? Comment, vous comprenez encore moins? La photo devrait vous aider...
Il s'agit d'un tuto pour fabriquer ses propres étiquettes de bagage, en forme de poisson....
Il se trouve chez "Dans mon bocal".
Du coup, je l'ai décliné en champignon, pour utiliser ma belle toile cirée rouge à pois blancs!!!
Vivement que je me rachète une valise!!!

5 commentaires:

Nadja a dit…

j'adore le champignon il est extra

Mademoiselle M. a dit…

Merci, venant de la personne qui a crée ce tuto, ça me touche!!

Karine a dit…

J'aime beaucoup ... Bonne idée !!!!!

edwige a dit…

bonne idée a retenir si .....un jour je pars en vacances ....hihihi !!!!!

Marie-édith a dit…

Bonne idée.