mardi 16 février 2010

Merci.....

..... de votre intérêt et de vos encouragements pour ce projet Emmaüs. Même si je n'ai pas (encore?) trouvé de bénévole, j'ai eu énormément de visites (de très très loin : Belgique, Portugal, Etats-unis, Canada et j'en oublie!!!) et de commentaires sur ce blog.
Du coup, pour vous remercier, j'ai rendu ce petit blog un peu plus sympa en lui offrant une nouvelle bannière et des couleurs assorties.... J'espère que ça vous plait.
Et pour m'encourager, j'ai enfin fini un encours.... Des draps blancs très épais trouvés à la fin d'une brocante (par terre bien sûr, sales, très très sales....) quelques lavages et une teinture de chez Idéal... 3 draps, 3 nuances....magnifiques...

Je crois que le plus abîmé va devenir des housses d'oreillers.... J'ai hâte!

Aucun commentaire: