mercredi 29 septembre 2010

La Castafiore.....

.... et ses bijoux.
Quelques créations perso autour de la récup' : En détail : perles en verre (cadeau) et noeuds satin (récup'), perles en laine feutrée (made by me), chaine (récup') et noeud en simili cuir (made by me avec un petit coupon venant de loin loin), sautoir multirangs (récup' et ajout d'un pompon, d'un petit noeud....récup'), sautoir kawaï (récup' et ajout de breloques qui viennent aussi de loin loin...).
Et sinon, ce superbe pendentif, une réalisation de petite soeur kawaï pour mon anniversaire, avec juste mon initiale dessus... J'adore !!!!

1 commentaire:

P'tit Biscuit & Cie a dit…

Trop bien tes colliers, j'adore particulièrement le noir avec plein de perles et de chaines.
En ce moment, je suis en pleine folie créatrice d'illustrations... Je te montrerais !!
Bisous