mercredi 15 septembre 2010

Un peu de scrap' par ici ?.....

Il y a quelques temps, Marie Claire Idées organisait un petit concours.... Je n'ai, bien sûr, pas pu m'empêcher de participer....
J'ai donc joué, et été sélectionnée pour recevoir du matériel de scrapbooking........afin de réaliser un travail sur le thème du carnet de voyage.... Pas très inspirée, moi, avec ces animaux africains.... Pas du tout l'habitude du scrap'.....
J'ai quand même essayé de faire quelque chose de différent d'un simple album photo de vacances.... Et voilà.... un tableau pêle-mêle pour les souvenirs de vacance...
J'ai réalisé les lettres moi-même, en choisissant une police que j'ai agrandit à la taille désirée.
J'ai reporté ces lettres sur du carton épais puis séance de découpage pénible!!!
Pour l'épaisseur des lettres, j'ai découpé des bandes de 3cm dans le carton qui ont été collées au pistolet sur tous les contours des lettres....
Du coup, je me suis rendue compte, que le scrap', c'est pas vraiment ma tasse de thé!!!

1 commentaire:

Charcuterie du 7ème a dit…

je te donne le prix spécial du jury !