jeudi 2 septembre 2010

Quand il faut y aller....

Pour tout le monde c'est la rentrée.... Pour moi, c'est plutôt un nouveau départ. Il m'a fallu et me faut encore pas mal d'énergie et de temps pour mettre en place des choses qui me tiennent à coeur, ce qui explique mon absence prolongée (bon oui, il y a eu les vacances aussi....).
Donc, pour celles et ceux qui sont intéressés par la "décoration récup'", je mets en place des "stages" au sein de la MJC de Lyon Monplaisir.

Il s'agit de 6 stages répartis sur les mois de janvier (Peinture sur meuble : préparation du support, du matériel, techniques de peinture et finitions ; le serviettage ou mosaïque papier sur meubles et objets de décoration) et sur mai-juin (Patine : préparation du support, techniques et finitions ; Création tous supports : luminaires, cadres, objets de décoration...).
L'inscription des nouveaux adhérents se déroule entre le 4 et le 10 septembre, alors on se dépêche!!!

1 commentaire:

PTIT Biscuit et Cie a dit…

En voilà des nouvelles... j'espère que tout va bien. Bisous